• Accueil
  • Il est maintenant possible de naviguer sur certains plans d'eau des Basses-Laurentides

Il est maintenant possible de naviguer sur certains plans d'eau des Basses-Laurentides

Il est maintenant possible de naviguer sur certains plans d'eau des Basses-Laurentides

Le gouvernement fédéral a annoncé, jeudi, la levée des restrictions à la navigation pour le lac des Deux Montagnes, la rivière des Mille Îles et la rivière des Prairies.

Ottawa est allé de l'avant en raison de l’amélioration des conditions de sécurité de la navigation et à la suite de consultations avec les autorités locales et les forces de l’ordre.

Toutefois, même si la navigation est maintenant permise pour tout type de bateaux et navires, une limitation de vitesse à 5,5 nœuds est temporairement en vigueur afin de réduire l’ampleur du sillage laissé.

Toutefois les restrictions à la navigation demeurent pour la portion de la rivière des Outaouais, située entre le barrage Otto Holden (près de Mattawa, en Ontario) et le lac des Deux Montagnes (près de Hudson, au Québec);

Et la portion de la rivière Mattawa, située entre le barrage Hurdman et le confluent de la rivière Mattawa et de la rivière des Outaouais;

En direct de 18:00 à 00:00
1334
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.