• Accueil
  • L3 MAS de Mirabel poursuit son soutien de service pour les Chinook de la Défense nationale

L3 MAS de Mirabel poursuit son soutien de service pour les Chinook de la Défense nationale

L3 MAS de Mirabel poursuit son soutien de service pour les Chinook de la Défense nationale

L’entreprise en aéronautique L3 MAS de Mirabel obtient une prolongation de contrat de cinq ans avec Boeing afin de continuer la sous-traitance en soutien de service pour la flotte d’hélicoptères CH-147F Chinook du ministère de la Défense nationale (MDN).

Les travaux seront effectués à la base d’opérations des forces armées canadiennes, à Petawawa, en Ontario, ainsi qu’aux installations de L3 MAS, à Mirabel.
«C’est un honneur pour nous de renouveler ce contrat avec Boeing», a affirmé Ugo Paniconi, vice-président et directeur général intérimaire de L3 MAS.

«Nous comprenons l’importance stratégique de la flotte d’hélicoptères et nous nous engageons à offrir au MDN la solution de soutien la plus rentable possible. Au cours des cinq dernières années, L3 MAS a su assurer avec brio les services de soutien de la flotte d’hélicoptères, ce qui témoigne de son engagement envers la satisfaction du client et le maintien de son partenariat à long terme.»

Le CH-147F Chinook est un hélicoptère de transport moyen à lourd multimission évolué. Destiné aux services de soutien logistique et de transport des Forces armées canadiennes et des forces d’opérations spéciales, il sert à transporter de l’équipement et du personnel dans le cadre d’opérations au pays comme à l’étranger.

Cet hélicoptère a également servi à soutenir d’autres ministères, des organismes d’application de la loi, de même que des autorités civiles.
L3 MAS est le principal intégrateur canadien de soutien en service de systèmes militaires, notamment pour les flottes d'avions de chasse et de transport, d'hélicoptères et d'aéronefs de formation, ainsi que pour le soutien aux forces navales.

En direct de 18:00 à 00:00
1279
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.