• Accueil
  • Encore quelques heures pour choisir les pires routes de la province

Encore quelques heures pour choisir les pires routes de la province

Encore quelques heures pour choisir les pires routes de la provinceCAA-Québec

C'est aujourd'hui (vendredi 24 mai) que se termine le vote pour le palmarès des pires routes de la province de CAA Québec.

Vous avez encore le temps de vous exprimer sur le site www.piresroutes.com

Plus de 18 milles votes ont déjà été enregistrés. La région des Laurentides a toujours deux candidates sur les rangs.

La deuxième place appartient toujours à la montée du Bois Franc St-Adolphe-d'Howard qui se classait au même rang lors du palmarès préliminaire publié au début du mois.

Quant au Boulevard du Grand-Héron, à Saint-Jérôme, il a glissé d'une position passant du cinquième au sixième échelon.

Vendredi après-midi, CIME a questionné la Ville afin de savoir si des travaux étaient prévus sur ce tronçon à court terme.

« Des travaux d'asphaltage sont prévus sur le Boulevard du Grand-Héron, entre les rue Maher et Côté du 19 au 21 juin. L'intersection du boulevard du Grand-Héron et de la rue des Îles est également prévue les mêmes jours. Une communication sur les chantiers de l'été suivra la semaine prochaine. La Ville invite les citoyens à rester à l'affût des  travaux via le système d'alertes AVISJ. L’inscription est gratuite au avisj.ca.  »

Le dévoilement officiel de la cohorte 2019 des pires routes aura lieu en juin.

Les autorités responsables des routes qui figurent dans le «top 10» seront avisées par écrit et CAA-Québec prendra de leurs nouvelles quelques mois plus tard.

En direct de 18:00 à 00:00
1398
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.