• Accueil
  • Descente policière antidrogue à Terrebonne et St-Lin-Laurentides

Descente policière antidrogue à Terrebonne et St-Lin-Laurentides

Descente policière antidrogue à Terrebonne et St-Lin-LaurentidesiStock.com_IPGGutenbergUKLtd

Opération antidrogue réalisée jeudi par les policiers de la régie intermunicipale Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion.

Les agents ont démantelé un un réseau de trafic de crack, cocaïne, méthamphétamine et de haschisch actif sur le territoire.

Trois perquisitions et quatre arrestations ont été effectuées. Deux frappes ont été réalisées à Terrebonne sur les rues Claude et des Fougères et une troisième sur la route 335 à Saint-Lin-Laurentides.

Trois hommes, âgés de 53, 29 et 27 ans, ainsi qu'une femme de 31 ans ont été arrêtés.

Les trois hommes et la femme ont ensuite été interrogés au centre opérationnel du service de police. Suite aux interrogatoires les sujets de 53 ans et de 27 ans ainsi que la femme de 31 ans ont été détenus pour comparaître  au palais de justice de Laval pour être accusés de trafic et de possession de crack, cocaïne, méthamphétamine et de haschish. Le sujet récidiviste de 53 ans répondra en plus à des accusations de bris d’engagement. De son côté, l’homme de 29 ans a été libéré par voie de sommation et pourrait être accusé des mêmes chefs.

Au total, 967 comprimés de méthamphétamines, du crack, de la cocaïne, du cannabis, du haschish, des téléphones cellulaires, des ordinateurs portables et plus de 12  000$ en argent ont été saisis.

En direct de 18:00 à 00:00
1278
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.