• Accueil
  • Des sinistrés bien déçus du premier ministre Legault à Ste-Marthe-sur-le-Lac

Des sinistrés bien déçus du premier ministre Legault à Ste-Marthe-sur-le-Lac

Des sinistrés bien déçus du premier ministre Legault à Ste-Marthe-sur-le-Lac

Les sinistrés des inondations de Sainte-Marthe-sur-le-Lac sont amèrement déçus de François Legault.

Ils voulaient obtenir une rencontre, le week-end dernier, avec le premier ministre alors que ce dernier participait à une activité partisane à Saint-Eustache.

Les sinistrés désiraient connaître les détails d'un décret particulier les visant. Selon les rumeurs, cette mesure serait adoptée par le conseil des ministres ce mercredi.

 Or, ils ont essuyé un refus du bureau du premier ministre. Une réponse qui a grandement désappointé, entre autres, Christian Hardy sinistré et porte-parole du regroupement.

On est extrêmement déçu parce qu'on aurait aimé, à tout le moins, rencontré le premier ministre avant que les décisions qui vont sceller le sort de 6000 sinistrés ne soient rendues. On aurait aimé avoir son écoute.

Le premier souci des sinistrés est d'avoir le choix  de rester à Sainte-Marthe-sur-le-Lac en rénovant leur résidence ou de se relocaliser avec une indemnisation tenant compte de la valeur de domicile avant l'inondation.

Par ailleurs, les sinistrés ont reçu la visite de la députée Christine St-Pierre, porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique, qui leur a promis de suivre le dossier de près.

Christine St-Pierre

Source: Christine St-Pierre

En direct de 18:00 à 00:00
1325
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.