• Accueil
  • Jean Leloup est de retour!

Jean Leloup est de retour!

Jean Leloup est de retour!Yves Archambault

Le printemps est plein de belles surprises cette année. Après le beau temps et les oiseaux qui reviennent, c'est Leloup qui pointe le bout de son nez avec deux extraits et la promesse d'un album.

C'est toujours un immense bonheur d'apprendre que Jean Leloup s'est remis à la guitare. Cette fois, il a décidé qu'il serait seul avec elle pour un album acoustique enregistré dans la nature. 

Il explique par le biais d'un communiqué :

Toutes les chansons ont été jouées live dehors, garanties 100% non formatées, parmi les criquets, les geckos, les chiens et les chats dans les ruelles, les écureuils, les corbeaux noirs et les pigeons crottés(...)

L'album sera disponible le 24 mai, mais vous pouvez déjà vous le procurer en pré-commande ici.

Et pour savoir ce qui vous attend, voici un premier extrait : L'oiseau-vitre.

Un jour, ils ont mis un gigantesque édifice magnifique ultramoderne dans le bois à côté de chez mes parents. Couvert de fenêtres miroir bronze. Les oiseaux se sont mis à se cogner dessus, non-stop, et tomber comme des mouches, autour. Des dizaines par jour. Maintenant, il n’y a plus d’oiseaux morts au pied de l’édifice, comme au début. Je me demande si les oiseaux ont compris le truc ou si finalement ils sont tous morts à des kilomètres à la ronde.

En direct de 18:00 à 00:00
1305
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.